« Le Togo ne peut plus attendre » : le gouvernement légitime en exil interpelle l’ONU
Dans une lettre ouverte datée du 21 juin 2026 et adressée à l’Organisation des Nations unies, le président du Conseil d’État du gouvernement légitime du Togo en exil, Dr Edem Atsou Kwasi, appelle l’ONU à intervenir en faveur d’une transition politique au Togo, à engager un processus de réparations et à soutenir des « Assises souveraines de refondation éthique », qu’il présente comme essentielles à la stabilité du pays et à la paix mondiale.

















