25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES "Certaines féministes africaines ont trop tapé poteau sur le mariage de Sadio...

“Certaines féministes africaines ont trop tapé poteau sur le mariage de Sadio Mané”, dixit Gerry Taama

Le député de l’opposition Gerry Taama reste convaincu que “”Certaines féministes africaines ont trop tapé poteau sur le mariage de Sadio Mané”. Lisez plutôt son intervention sur le sujet abondamment commenté sur les réseaux.

“L’affaire-ci m’a un peu échappé. Ko ! La fille n’a que 18 ans et lui 32. Ko, elle est au lycée. Ko ! Je suis choquée. Il faut sauter et caler en l’air. Si Tu regardes les féministes africaines qui écrivent ça, certaines à 15 ans  étaient déjà de grandes djandjous.

Tout ça, c’est de la jalousie. C’est parce que Sadio a l’argent. Sinon dans notre Afrique, quand une jeune fille de 18 ans se met avec un vieux pauvre (je parle de 70 ans en allant) les mêmes féministes vont venir dire : l’amour n’a pas d’âge, les vieux sont sages même, ils s’occupent bien des femmes, ils ne dérangent pas trop.

Laquelle de ces féministes dirait à sa fille de 18 ans de refuser la main d’un Sadio Mané. Kpogbénon édji améa ? Yoah ! Egomédé ! Kawlassi ! Wadjééé !

Moi, si j’ai un conseil à donner à la jeune fille Ashia Tamba, c’est de tenir bon. Le dernier qui s’est marié à une femme qui le dépassait en âge a fini président de la République, ça peut aussi se répéter à l’inverse au Sénégal. Il faut avoir l’espoir.

Ce député-ci parle trop mal.

Je file regarder la CAN. Le mari joue actuellement.

Supportons le Sénégal vivants”.

Gerry Taama

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.