25 C
Canada
Saturday, March 6, 2021

Election à la CAF: Anouma et Senghor jettent l’éponge

0
L’Ivoirien Jacques Anouma et le Sénégalais Augustin Senghor ont annoncé, à une semaine de la date fatidique, qu’ils ne sont plus candidats à l’élection de la Confédération africaine de football (CAF) qui aura lieu le 12 mars prochain à Rabat au Maroc.

Togo-Lomé abrite la prochaine réunion du groupe de soutien à la transition au Mali

0
La rencontre se tient lundi 8 mars 2021 à Lomé. Des officiels maliens, des ministres des pays de la CEDEAO, du G5 Sahel, ainsi que des partenaires Mali seront présents au rendez-vous de Lomé.

Ghana- Présidentielle : La cour suprême a prononcé son verdict ce jeudi

0
Il a également demandé à la cour suprême d'ordonner à la CE de procéder à un second tour entre lui-même et le président Akufo-Addo.

Bénin-Les raisons de l’arrestation de Reckya Madougou dévoilées !

11
Après cette première étape, la mission devait se poursuivre par “l’élimination d’une seconde autorité politique à l’occasion des obsèques de la première victime”.

Bénin-Aïvo rassure Madougou de tout son soutien

1
Reckya Madoudou en effet a été arrêté mercredi soir à Porto-Novo, capitale du Bénin. L’expert constitutionnaliste, Frédéric Joël Aïvo, opposant également au président Patrice Talon et présent au moment des faits raconte sur Facebook ce qui s’est réellement passé depuis les lieux du meeting jusqu’à l’arrestation de Reckya Madougou.

Ghana-Daniel Yaw Domelevo, un Togolais qui sert au sein du gouvernement ghanéen ?

0
Soit mon père a mentionné à tort Agbatofe au Togo comme son village natal pour moi, soit je l'ai mal interprété à l'époque… ma mère est également ghanéenne.» a-t-il conclu.

Election à la CAF : Anouma, un grain de sable dans le plan de...

0
C'est donc à travers une sorte de mise au point que le candidat Jacques Anouma dénonce à mots voilés le pacte de Rabat initié par la FIFA répartissant les postes avec la précision que Patrice Motsepe serait le prochain président de la CAF.

Bénin-Reckya Madougou en détention

3
La candidate de Les Démocrates, récalée pour la présidentielle du 11 avril prochain, a été arrêtée dans la soirée de ce mercredi à Porto Novo. Elle est actuellement gardée en vue.

Covid-19–Ouverture imminente des frontières entre le Togo et le Ghana

0
Depuis mardi, les acteurs de la surveillance épidémiologique et les personnels des postes frontaliers du Ghana et du Togo sont en conclave. La question d’une prochaine réouverture des frontières Togo-Ghana est au centre des discussions.

Comment faire connaitre son entreprise ?

0
Pour une entreprise, se faire connaitre est tout aussi important que la production des articles et la vente des services. En effet, il s’agit du...

Les plus populaires

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.