25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-A Djagblé, la Police nationale rapproche ses services de la population

Togo-A Djagblé, la Police nationale rapproche ses services de la population

Six ans après sa création, le commissariat de police de la ville de Djagblé (Zio 1) pourra désormais établir la carte nationale d’identité. C’est une information de la direction de la Police nationale du Togo.

En effet, dans une note d’information, la Direction de la Police nationale togolaise porte à la connaissance des populations de Djagblé (banlieue nord-est de Lomé) et ses environs qu’elle « a ouvert sa section de la carte d’identité » au commissariat de police de la ville de Djagblé (Zio 1).

Selon la Police nationale, cette section « opérationnelle depuis le 1er février 2021 » s’inscrit dans la droite ligne du rapprochement de ses services de la population.

L’ouverture de cette section de la carte nationale d’identité vient donc soulager ces populations qui, autrefois, se déplaçaient à Lomé ou encore à Tsévié pour se faire établir la carte nationale d’identité.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.