25 C
Canada
Thursday, January 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le quartier Kpogan encerclé ce matin par les gendarmes

Togo-Le quartier Kpogan encerclé ce matin par les gendarmes

Les forces de l’ordre et de sécurité ont effectué une descente musclée ce jeudi matin au quartier Kpogan, une banlieue située au sud-est de Lomé.

Actuellement le quartier est complètement bouclé. Les éléments de la gendarmerie, de la brigade canine et des militaires armés jusqu’aux dents sont en train de fouiller tout le quartier, de maison en maison. Les voitures et motos sont interdits d’accès à la route principale, les populations de ce quartier se posent beaucoup de questions sans avoir de réponses.

A en croire certaines sources, il s’agit d’une opération de lutte et de prévention contre la criminalité, comme celle menée en février dernier à Katanga, une autre banlieue de Lomé située dans la zone portuaire, où 65 individus ainsi que des effets militaires et des stupéfiants ont été saisis par la Police.

Selon les informations, cette même opération est aussi actuellement en cours dans les quartiers Agbata et Agbavi (toujours des banlieues sud-est de Lomé). Pour l’heure, on ne signale aucune arrestation.

A suivre!

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022