Déclaration de Mgr KPODZRO Suite à la Convocation de Agbéyomé Kpodjo pour ce 1er Avril
Related Posts
Togo-La DMK dénonce des manœuvres de sabotage de la lutte
Dans un communiqué rendu public, la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) réagit aux derniers sujets qui attisent actuellement les commentaires des internautes, notamment l’affaire d’un présumé « assassinat » de dame Foussena Djagba. Lecture.
Togo-Covid-19: Des chiffres qui désavouent les mesures restrictives et abusives du gouvernement
Il y a deux ans, survenait la pandémie du coronavirus dans le monde. Dans un cafouillage à la mesure de la panique, les autorités togolaises ont depuis, pris des mesures pour, dit-on, endiguer le mal. Des mesures de privation qui se poursuivent. Mais en prenant du recul, les statistiques appellent-elles à autant de restrictions ? Le Togo est-il le pays le plus menacé ? Le coronavirus constitue-t-il la plus grave menace pour les populations ?
Guerre en Ukraine : Le Togo absent au vote à l’ONU pour le retrait des troupes russes
Mercredi, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté une résolution exigeant le retrait de l’armée russe en Ukraine. Sur les 193 membres de l’ONU, 141 pays ont approuvé le texte, cinq – Russie, Biélorussie, Corée du Nord, Erythrée et Syrie – s’y sont opposés et trente-cinq (dont 14 pays africains et la Chine) se sont abstenus. Le Togo n’a pas pris part aux travaux.