Vendredi, le gouvernement togolais a présenté à Lomé sa feuille de route 2020-2025 aux partenaires techniques et financiers. La rencontre a été présidée par Mme le Premier ministre, Victoire Tomegah-Dogbé. Le programme a reçu l’adhésion des partenaires techniques et financiers.
Il était question non seulement d’exposer aux partenaires techniques et financiers du pays, les contours de cette feuille de route du gouvernement, mais aussi dialoguer avec le gouvernement sur le contenu de ses priorités conformément aux engagements pris par le Togo.
Cette démarche inclusive du gouvernement togolais a été saluée par les partenaires techniques et financiers. Ils ont réitéré leur disponibilité à accompagner le pays dans la mobilisation des ressources nécessaires à la réalisation de cette feuille de route.
« Cette feuille de route vient insuffler une nouvelle énergie à l’ambition publique été donne une direction claire pour faire du Togo un pays de cohésion et de paix, une nation moderne avec une croissance économique inclusive et durable », a indiqué Mme Dogbé dans son discours d’ouverture des travaux.
Pffff des voleurs d’élections.