Togo-La police invite les propriétaires des engins volés à s’identifier

La police nationale invite les propriétaires des engins volés récemment au Togo puis retrouvés au Ghana, à s’identifier. Il s’agit de deux motos dont les immatriculations sont TG 6074 BM et TG 8313 CP. Un tricycle portant l’immatriculation TG 7874 CT.

Il circulait sur les réseaux sociaux la semaine dernière, la photo de deux motos volées. Les engins portent les immatriculations TG 6074 BM et TG 8313 CP.  Les motocycles volés au Togo ont été saisis et immobilisées au Ghana.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) au Togo a ouvert une enquête.  Des investigations qui ont bénéficié de la collaboration de la police ghanéenne. Ainsi, les deux engins ont été retrouvés au Ghana.

Les enquêtes ont permis de retrouver par la même occasion, un tricycle immatriculé TG 7874 CT. Les trois engins ont donc été ramenés au Togo et sont gardés dans l’enceinte de la DCPJ.

Afin de retrouver les propriétaires, la Police lance un appel à toute personne s’estimant propriétaires des engins. Ils sont priés de se présenter à la DCPJ avec les pièces justificatives des motos.

Les investigations se poursuivent, selon la Police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *