Qui est le militaire qui a tiré sur mon enfant ce 18 septembre 2017 ? C’est la question qu’a encore posé le père de Zoumekey Kokou Joseph, lors de la conférence de presse ce mercredi. Cette question, il se la pose depuis que son enfant a été lâchement abattu par des militaires en septembre 2017, alors qu’il revenait de l’école.
Mercredi, le sieur Zoumekey a encore exprimé sa volonté légitime, celle de connaître le nom de l’assassin de son fils de 11 ans, un jeune apprenant en classe de sixième, retrouvé sans vie, gisant dans le sang à Bè-kpota le 18 septembre 2017
En croire le père de « Jojo », l’autopsie demandée n’a rien donné. « Un après sa mort, nous avons demandé au gouvernement de faire une autopsie du corps. Nous avons reçu le rapport. Mais dans ce rapport, nous n’avons rien eu de concret. Nous avons saisi la justice pour connaître le vrai auteur de ce meurtre. Nous voulons connaître le militaire qui a tiré sur Jojo », a indiqué le sieur Zoumekey.
Ce parent qui fait partie du « Collectif des familles des victimes au Togo » réclame justice.
Suivez plutôt!
Oooooooooh c est quoi tout ça ? Une bataillion de 200 policiers couvrent une manifestation gigantesque et pour disperser les manifestants ceux ci tirent des balles de sommation par malheur une balle perdue atteint un passant .Mais Ecoutez on est fou dans ce pays vouloir chercher les policiers en mission c est chercher les poux sur une tête rasée .Circulez la!!!!!!!!
C’est quoi cette manière de juger les choses. Qu’in retrouve celui qui a tiré sur l’enfant ou pas, cela ne le ramenera pas à la vie. Ça, le papa de l’enfant le sait. S’il demande publiquement à connaitre le coupable, il faut dépasser les considérations partisanes pour comprendre ce que le papa exige. Il s’en fout de l’argent dont tu parles.
C’est Très douloureux de perdre un être cher et de surcroît son enfant mes condoléances cher père .Seul l’éternel des armées peut apaiser votre coeur meurtri . Mais quant à toi le con qui debibite des inepties tu dois etr éd vraiment malheureux dans la vie . Je ne demande même si tu as le temps pour profiter des miettes qu’on te donne ah j’oubliais personne ne te connais à la case bleue .
C est une manière d interpellé Awa nana a fin d insérer les victimes de 2017 dans son programme.Ooooooooh la pauvreté yako