25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19/Edoh Komi : « Tout ne se fait pas par force »

Togo-Covid-19/Edoh Komi : « Tout ne se fait pas par force »

Dans ce qu’il appelle « Tribune sans Tabou », Pasteur Edoh Kossi Komi du Mouvement Martin Luther King (MMLK) , par ailleurs 1er adjoint au maire dans la commune Golfe 2, proteste contre cette tendance de certaines autorités à vouloir rendre la vaccination obligatoire pour les citoyens sous forme de menaces. Lecture !

TRIBUNE SANS TABOU

OBLIGATION DE VACCINATION AU TOGO OU VIOLATION FLAGRANTE DES DROITS ET DES LIBERTÉS INDIVIDUELS ? TOUT NE SE FAIT PAS PAR FORCE.

Face à la Vaccination contre COVID19 qui est une bonne chose, il nous est donné de constater que les citoyens dans certains secteurs sont désormais obligés de se faire vacciner avant de percevoir leurs salaires et indemnités.

Rendre obligatoire la Vaccination est une violation flagrante des droits et des libertés individuels et surtout une atteinte à la Règle Sanitaire INTERNATIONALE (RSI). Au lieu de menacer et d’obliger les populations, il faut plutôt adopter une méthodologie et une approche efficace pour les convaincre à la nécessité et à l’utilité de cette Vaccination. Cette note de service mérite d’être rapidement rapportée pour ne pas faire du Togo un pays contrevenant à cette règle internationale. Se faire vacciner n’est rien de mauvais en soi et face à cette pandémie, ce besoin se fait sentir et chaque citoyen est appelé à consulter librement sa conscience pour toute fin utile.

QUE DIEU LE CRÉATEUR, L’OMNISCIENT, L’OMNIPRÉSENT ET L”OMNIPOTENT PROTÈGE ET VIENNE AU SECOURS À L’HUMANITÉ

Pasteur Edoh komi / la voix des sans voix

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.