Plusieurs établissements du secteur de la restauration et de l’hôtellerie feront l’objet d’une inspection à compter du 15 juin 2021. L’information a été communiquée par le ministère de la Culture et du tourisme au Togo.
L’autorité de tutelle veut à travers cette opération l’assurance de la régularité sur l’installation et l’exploitation des restaurants, les hôtels, auberges, motels, chambres d’hôtes, rails de tourisme du pays.
Aussi, note-on parmi les établissements concernés, résidences touristiques, apparts hôtel, villages de vacances, agences de voyage et de tourisme, night-clubs, guides de tourisme, maquis, bars.
Ainsi, le gouvernement exhorte « les promoteurs desdits établissements qui ne se sont pas encore conformés à la réglementation par acquisition d’une licence d’exploitation à régulariser leur situation dans les meilleurs délais ».
Les écrivaillons de http://www.icilome.com ont une drôle manière de faire le journalisme!
On pond un chiffon laconique et on lui colle la photo d’un caïd du régime sans prendre soin de mentionner le Nom de ce dernier sous forme de légende pour la photo!
Comment peut-on comprendre le rapport entre la photo et le texte?
Oooooh Togoviwo, mide susu vide laaaaa!