Togo-Église pentecôte : Dodji Noumonvi claque la porte !

L’information fait le tour des réseaux sociaux. L’évangéliste Paul Dodji Noumonvi du Camp de prières Jésus est la solution, sis à Kpové (Préfecture du Haho), prend ses distances avec les pentecôtistes.

C’est un « retrait unilatéral » de l’évangéliste Paul Dodji Noumonvi, a indiqué le Conseil exécutif de l’Église de Pentecôte du Togo (EPT). C’est dans une lettre circulaire datée du mardi 3 août 2021, à l’endroit de toutes les assemblées de l’Église de Pentecôte du Togo.

Selon cette note, depuis « le 6 août 2020, l’Évangéliste NOUMONVI (…) est passé informer les responsables de sa décision de quitter l’EPT », soulignant que les nombreuses démarches entreprises pour l’en dissuader ont été vaines.

Toutefois, « personne au sein du leadership de l’EPT ne dérange l’Évangéliste », a rassuré l’apôtre Kossi Adedjé, président de l’Église dans sa note.

« Pour ce faire, le Conseil Exécutif de l’EPT, porte à votre connaissance que le Centre Jésus est la Solution de Kpové ne relève plus de la responsabilité de l’Église, jusqu’à nouvel ordre ; il en est de même de ces assemblées ouvertes dans d’autres villes du Togo. En conséquence, la doctrine, l’éthique et les pratiques, ne sont plus sous le contrôle de l’Église de Pentecôte du Togo », a indiqué le Conseil exécutif.

0 thoughts on “Togo-Église pentecôte : Dodji Noumonvi claque la porte !

  1. Qu’est-ce qu’on a à foutre de la guerre interne d’une mafia qui n’a aucune pitié pour les pauvres tués à petit feu chaque jour?
    Le sale imposteur dodji paul noumonvi qui a grossièrement menti au grand public avoir “réssuscité” à distance Akwei Gandhi grâce à ses “prières” est pire que Kpatcha Gnassingbé et ses milices qui ont massacré plus de 1000 Togolais innocents en avril 2005 pour que faure gnassingbé capte le fauteuil présidentiel dans un lac de sang!

      1. Justement non!
        AKwei Gandhi n’est pas décédé! Mais l’escroc et imposteur dodji paul noumonvi avait fait un montage mensonder de vidéo sur l’honnête compatriote Akwei Gandhi. Celui-ci était à l’hôpital durant la crise de COVID pendant 4 jours et sa fille avait fait une vidéo de joie quand son papa rentrait guéri à la maison. On ne sait pas comment cette vidéo envoyée à quelqu’un s’est retrouvée chez l’escroc sans scrupules paul dodji noumonvi qui l’a greffé sur d’autres pour mentir grossièrement au grand public que Akwei Gandhi était mort et conservé pendant 6 moix à la morgue aux USA, mais grâce à ses “prières” depuis son coin à Kpové au Togo, l’honnête Akwei Gandhi s’est réscuscité à la morgue aux USA!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *