Le gouvernement a annoncé samedi soir le bilan concernant la crise sanitaire. Même si on note une légère baisse des contaminations par rapport au chiffre de vendredi, la tendance au niveau général est toujours en hausse.
Selon le bilan annoncé ce samedi 11 septembre 2021, sur 2 101 testés effectués, 168 personnes ont été diagnostiquées positives au virus. Ces nouvelles infections portent à 23 618 le bilan global des cas confirmés pour un total de 485 876 tests de laboratoire qui ont été effectués depuis l’arrivée de la pandémie.
« Cent vingt (120) guéris ont été enregistrés portant le nombre total de patients guéris de COVID-19 à 18512 », indique le site officiel d’information du gouvernement.
Parallèlement, on note 205 personnes décédées. En raison d’un décès supplémentaire enregistré depuis samedi.
A ce jour, ce sont 4 901 cas actifs qui ont été recensés.
Vu que dans ce Tigo des analphabètes Gnassingbe man.geurs de chi.en il n’y a aucun hôpital digne de ce nom (un hôpital moderne quoi), qu’allons-nous faire si les cas de covid se mettent ainsi à exploser???
Faurevi vaudoua va amener les malades chez les guérisseurs ???
Presque 60 ans de pouvoir et le Togo est toujours à l’âge de la pierre taillée !!! Prrrrr, que des villageois!!!
nous sommes conscient du déficit, c’est pourquoi on vous recommande d’aller vous vacciner. Vacciner ou périre
Le vaccin ne résoudre pas tout!!! Y a-t-il un vaccin pour toutes les autres maladies??? 60 ans de pouvoir et pas un hôpital digne de construit ??? Prrr que des villageois man.geurs de chi.en, ces analphabètes Gnassingbe !!!
Vous êtes conscient du déficit.. vous qui? Vous les mafieux pilleurs entourant le parrain de la Kozah Nostra, Faure Essozinna Gnassingbe ???
Il faut aller se vacciner. Le vaccin est disponible et de facile accès un peu partout au Togo. C’est un constat