Guinée-Un imam enceinte une mineure

En Guinée, précisément à Yimbaya Tannerie, dans la commune de Matoto, un imam a été arrêté pour des faits de viol sur une fille de 14 ans, a rapporté le ledjely.com.

Selon le journal en ligne guinéen, les sources proches du dossier affirment que le guide religieux a plusieurs fois abusé de la fille.Des actes de viols qui se sont plusieurs fois déroulés dans sa pharmacie et parfois dans la mosquée.

Aïssétou Kaba, la maman de la fille raconte : « Depuis quelques semaines, j’ai remarqué des changements dans son style vestimentaire.  À chaque fois que j’essayais d’échanger avec elle à ce sujet, elle me fuyait en me disant qu’elle avait compris ».

En effet la maman dit avoir appris à la suite de quelques enquêtes que sa fille de 14 ans qui doit passer l’examen du BEPC cette année désertait les cours depuis trois (03) semaines. Pour se rendre chez l’imam du nom d’Hamed Barry.

Alors que la fille était conduite à l’hôpital, les médecins, après analyses, ont confirmé que la fille « n’était plus vierge et était même enceinte de trois (03) mois », a confié la maman à la source susmentionnée.

A en croire Aïssétou Kaba, sa fille a avoué que le guide religieux, évidemment, a « couché avec elle et l’avait enceinté ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *