Les Éperviers U20 sont éliminés dès les matchs de poule du tournois de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) Zone B qui se déroule à Niamey au Niger.
Battus par le Bénin (1-0) samedi dernier lors du premier match, les Éperviers U20 se sont encore inclinés (2-0), face aux juniors ivoiriens mardi lors de leur deuxième match de poule au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Une seconde défaite synonyme d’élimination pour les Togolais qui paient leur inefficacité devant les buts.
« C’est la finition qui nous fait défaut », a avoué Ametokodo Messan, sélectionneur national des Éperviers U20 après la rencontre. Lors du deuxième match de la journée, le Niger défait (1-0) lors du match inaugural et prochain adversaire du Togo a fait match nul (0-0) face au Bénin.
Par cette défaite, la sélection junior du Togo est éliminée aussi des qualificatifs pour la CAN U20 2023 prévue en Égypte.
Le Togo des analphabètes GNASSINGBE est nul dans tous les domaines sauf en dictature, corruption, népotisme, tribalisme, gabegie, détournement de fonds publics!!!
Exactement!