La sélection nationale U23 a perdu la manche aller des préliminaires de la CAN contre la Mauritanie. Elle a encore une chose de se qualifier pour l’étape suivante. Elle la jouera ce mardi 27 septembre 2022 au stade de Kégué à Lomé
1-0. C’est le score sanctionnant la rencontre Mauritanie-Togo à Nouakchott. Les Eperviers défaits sont rentrés au bercail, ayant en tête l’espoir de se qualifier. Tout se jouera ce mardi au stade de Kégué.
En prélude à cette rencontre retour décisive à domicile, une délégation de la Fédération togolaise de football (FTF), conduite par EL Hadj Marcelin Amah, le premier vice-président de l’instance faîtière, composée également de Michel Amétodji et Sébastien Pré, est allée à la rencontre des joueurs et des membres du staff technique.
« Prenant la parole, le vice-président Amah Marcelin a exhorté les Éperviers U23 à la victoire ce mardi face à la Mauritanie. Il a, par la même occasion, réitéré l’engagement et le soutien sans faille des autorités sportives », rapporte la FTF sur son site internet.
Les Eperviers espoirs, à leur tour, ont promis mouiller le maillot afin d’arracher la qualification pour la deuxième phase des éliminatoires de la CAN de leur catégorie.