Victime d’une commotion cérébrale et d’une fracture à la mâchoire lors du match contre l’Argentine, Yasser Al-Shahrani, défenseur saoudien, a été opéré du pancréas à Riyad en Arabie saoudite.
Le choc avait été impressionnant et il n’a pas été sans conséquences. Yasser Al-Shahrani, défenseur saoudien, s’était pris les genoux de son gardien, en plein fouet, lors du match victorieux de l’Arabie saoudite (1-2) face à l’Argentine, le mardi 22 novembre.
Victime d’une commotion cérébrale, le joueur d’Al-Hilal s’est également fracturé la mâchoire et a eu des dommages internes à la poitrine ainsi qu’à l’abdomen et une hémorragie interne, comme le rapporte TyC Sports.
Alors qu’il avait réalisé une prestation incroyable face à l’Argentine, le joueur de 30 ans, allongé sur le sol, avait été pris en charge par le staff médical pendant plusieurs minutes. Évacué sur civière, Yasser Al-Shahrani, avait toutefois pris le soin de lever ses deux pouces pour signaler qu’il était bien conscient.
Sous les ordres du Premier ministre d’Arabie saoudite, Mohamed ben Salmane, le défenseur central a été transporté par avion en Allemagne. Il ne retournera donc pas au camp d’entraînement de son équipe.
Al-Shahrani n’a pas manqué de rassurer ses fans via les réseaux sociaux : « Je tiens à vous rassurer sur mon état de santé, je vais mieux. N’oubliez pas de prier pour moi. Félicitations pour la victoire. Merci».
Source : Cnews.