L’information vient de la ministre en charge des Infrastructures et des Transports, Zouréhatou Kassah-Traoré. La perception des droits d’usage de la route au péage de Tabligbo débute ce 14 février 2023.
Elle précise à travers un communiqué que “les opérations de collecte de droits d’usage de la route concernent tous les usagers qui y sont assujettis conformément à la réglementation en vigueur”. Ceci, après l’achèvement des travaux.
Il faut préciser que le nouveau péage de Tabligbo, construit par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) s’inscrit dans le renforcement de capacité de financement des travaux liés au maintien de la qualité et de la durabilité de l’ensemble du réseau routier national”.
Sauf que ça vient à un moment où les populations sont déjà asphyxiées économiquement.
c’est quoi ça? c’est ce qu’on appelez “PEAGE”?
pfffffffffffffff , vraiment c’est du n’importe quoi ma parole, des surfacturations juste pour étaler cette piètre œuvre appelée “peage”?
Bientôt on verra tous la face du diable
La prochaine étape ce sera la facturation des togolais pour la quantité d’oxygène respirée par chaque citoyen.
Ainsi va notre Faure-Kopé avec son 4e mandat.
Au Togo des analphabètes GNASSINGBE, On facture aussi les sentiers pour aller au champ !!!! TOTO-GOLAIS REVEILLEZ-VOUS POUR DEGAGER LA MAFIA PILLEUSE SATANIQUE DIABOLIQUE MALÉFIQUE ET SADIQUE DES BOUFFEURS DE CHIEN (KOZAH NOSTRA dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE qui vous a pris en otage depuis 60 ans !!!