Porté disparu depuis dimanche, le confrère Ferdinand Ayité se porte bien, à en croire son avocat, Me Elom Kpadé.
« Il va bien, Ferdinand va bien », a confié l’avocat. Sur sa page Facebook, le directeur de publication du journal « L’Alternative » a lui-même fait une publication pour situer l’opinion.
Lire aussi: Togo-Ferdinand Ayité et Isidore Kouwonou jugés le 15 mars prochain
« Bonjour à tous. Ceci est un signe de vie pour rassurer tous ceux qui s inquiètent depuis dimanche. Je vais relativement bien malgré cette effroyable épreuve et je suis plus ou moins à l’abri du danger pour l’instant. Je reviendrai pour des détails plus tard. Merci à tous, que Dieu vous bénisse », a posté Ferdinand Ayité.
Force à toi Ferdinand Ayite !!! Tu ne seras pas un martyr de plus pour ces Charognards de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!!
Le plus grave le ministre de la securite est devenue le commandant de la milice de l’Unir/RPT…Approche des elections c’est la violence contre la Société civile les journalistes et les leaders politiques..Quand la decolonisation du Togo 🇹🇬 dans les mains de cette minorite predaterice et criminel?…
Faure doit avoir HONTE de l’image de son pays de PAIY.
Voila un pays qui fait fuir ses propres citoyens avec fierté. Tout le monde comprend maintenant le mandat social du dictateur satanique Faure Gnassingbé.
Bravo Ferdinand. Félicitations d’avoir réussi a te tirer avec brio des barbelés du Rpt_Nuire.
Quand le Togo sera vidé de ses citoyens, Faure et sa bande pourront gouverner un pays vide.