Dr Jean Emmanuel Gnagnon, leader du Mouvement Togolais pour la Restauration estime qu’une nouvelle génération doit émerger dans l’arène politique en Afrique.
L’ancien collaborateur de Me Dodji Apévon des Forces Démocratiques pour la République (FDR) a tenu ces propos lors du tout 1er congrès du parti ivoirien « Force aux Peuples » auquel il a pris part ce mardi 07 mars 2023. Lors de son intervention, l’élu locale a invité les participants à s’unir pour une Afrique nouvelle.
« Nous avons un regard assez proche de tout ce qui se passe en Afrique et il faut absolument qu’une nouvelle génération commence par émerger véritablement et pouvoir retracer la voie pour une Afrique nouvelle.
Nous disons toujours qu’il faut capitaliser les efforts déjà fournis par les uns, les autres, mais aujourd’hui il est tout à fait bien fondé à pouvoir revoir l’Afrique d’un autre œil », a-t-il indiqué d’après le confrère Telegramme228.
Rien que du verbiage imbécile d’un vulgaire lettré au crâne vide!
L’émergence d’une “nouvelle génération” en politique ou dans un autre domaine doit-elle être annoncée tambour battant sur tous les toits?
C’est à l’oeuvre qu’on connaît l’artisan!
Lol ! 😂😂😂😂😂
c est un vrai plaisantin ce soit disant dr Gagnon.
on ne sait mm pas en quoi il a eu sont doctorat.
je pense qu il a eu un doctorat en “ leadership “ donc ce type doctorat n a aucune valeur et est distribué comme des bonbons par toutes les universités bidons des USA 🇺🇸 qui cherchent à lever des fonds.
c est un docteur à multiplier par zéro.
Deja les sorties et les reflections du monsieur montrent sont niveau très très bas.
si je dois juger je placerai ce bouffon villageois au même niveau que Faure Gnassingbe
Les gens pensent qu’être docteur c’est être intelligent. Ce monsieur n’est qu’un simple diplômé qui donne l’impression d’un érudit.
Puisque Jean Gnagnon veut décreter une nouvelle génération de politiciens, qu’il prennent le devant et nous allons le suivre.