Cameroun-L’humoriste Cabrel Nanjip n’est plus

La nation camerounaise vient de perdre l’un de ses grands humoristes nommé, Cabrel Nanjip Nyamton qui a trouvé la mort dans un grave accident de circulation.

Des recoupements faits sur les réseaux sociaux, il ressort que le drame s’est produit dans la matinée de ce jeudi 15 juin 2023 sur l’itinéraire Douala-Yaoundé, précisément entre Pouma et Edea.

Sur la toile, on peut voir des vidéos montrant l’état de sa voiture qui en dit long sur le choc produit par l’accident. D’après certaines sources locales, l’artiste a rendu l’âme une fois conduit à l’hôpital pour une prise en charge adéquate.

Il faut noter que le décès de Cabrel Nanjip Nyamton (alors qu’il se rendait à l’ambassade du Canada pour son visa) a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.

« Nous avons partagé des moments inoubliables ensemble, mon grand. Repose en paix, Cabrel Nanjip Nyamton. Tu restes dans mes souvenirs comme l’un des artistes camerounais avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer », écrit un de ses collègues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *