Togo- L’ONG humanitaire PLAN INTERNATIONAL recrute pour ces 2 postes (16 Septembre 2024)

Informations sur l’emploi

Titre du Poste : 02 Postes

Lieu du Travail : Togo

Date de Soumission : 30/09/2024

Description de l’emploi

L’organisation

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité des filles. Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant, mais nous savons que ce pouvoir est souvent étouffé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En collaboration avec des enfants, des jeunes, des sympathisants et des partenaires, nous œuvrons pour un monde plus juste, en nous attaquant aux causes profondes des difficultés auxquelles sont confrontées les filles et les enfants vulnérables. Nous soutenons les droits des enfants de la naissance à l’âge adulte et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Nous favorisons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.

Depuis plus de 85 ans, nous avons mobilisé d’autres optimistes déterminés pour transformer la vie de tous les enfants dans plus de 80 pays.

Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne serons pas tous égaux.

POSTE 1 : Comptable du projet VBG GIZ

FINALITÉ DU POSTE

Plan International se prépare actuellement à mettre en œuvre le projet « Renforcement des mécanismes de prévention et de prise en charge intégrée de cas de violence basé sur le genre dans la région des Savanes » . Le projet vise le renforcement des mécanismes de prévention et de prise en charge intégrée et standardisée des victimes de violences basé sur le genre dans les préfectures de Tone et de Cinkassé.

Le poste de Comptable du projet  » Renforcement des mécanismes de prévention et de prise en charge intégrée de cas de violence basé sur le genre dans la région des Savanes a pour finalité de s’assurer que la gestion financière, budgétaire, du projet se fait de manière adéquate et selon les règles et procédures de Plan International. Le/la comptable s’assure spécifiquement que tous les systèmes de contrôle requis pour l’approbation des transactions du projet sont en place et sont fonctionnels.

DIMENSIONS DU POSTE

Le/la Comptable a une grande responsabilité financière dans la mise en œuvre du projet et doit s’assurer en outre que le niveau de réalisation physique sur le terrain est en adéquation avec le niveau de consommation du budget.

Il a pour responsabilités :

La planification des activités financières,

La comptabilité et la trésorerie,

Les rapports financiers et les analyses financières,

Le suivi et contrôle mensuel du budget du projet,

Le contrôle interne niveau du projet.

Prière se référer au lien ci-dessous pour la description du poste.

Description de poste Comptable du projet VBG GIZ

Localisation : Dapaong

Type de poste : Comptable

Responsable : Coordonnateur de projet

Catégorie : GH12

Date limite de candidature : 30 septembre 2024

L’égalité, la diversité et l’inclusion sont au cœur même de tout ce que représente Plan International.

POSTULEZ ICI

POSTE 2 : Coordinateur_trice projet VBG_GIZ

FINALITE DU POSTE

Plan International se prépare actuellement à mettre en œuvre le « Renforcement des mécanismes de prévention et de prise en charge intégrée de cas de violence basée sur le genre dans la région des Savanes ». Le projet vise le renforcement des mécanismes de prévention et de prise en charge intégrée et standardisée des victimes de violences basées sur le genre dans les préfectures de Tone et de Cinkassé.

Le poste a pour finalité d’assurer la gestion programmatique du projet y compris le rapportage, le monitoring, le plaidoyer, la communication, le partenariat, l’administration et la logistique tout en garantissant la participation pleine et active des jeunes, en particulier des filles et des femmes.

DIMENSIONS DU POSTE

Le/la titulaire du poste supervise l’équipe de projet de deux (02) personnes et travailles en étroite collaboration avec les partenaires et les services techniques. Le projet a pour zone de couverture les préfectures de Tone et Cinkassé dans la Région des Savanes.

Il/elle coordonne la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation, produit et soumet des rapports d’activités et financiers du projet.

Prière vous référer au lien ci-dessous pour la description du poste :

Description du poste de Coordinateur_trice du projet VBG GIZ

Lieu de travail : Dapaong

Type de rôle : Coordinateur_de projet

Se rapporte au : Directrice Régionale

Niveau : GH13

Date limite : 30 septembre 2024

L’application anticipée est encouragée, car nous examinerons les demandes tout au long de la période publicitaire et nous nous réservons le droit de fermer l’annonce en avant la date limite de dépôt des candidatures.

POSTULEZ ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *