Togo- Un envoyé spécial du président burundais chez Faure Gnassingbé

Le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu, ce mardi au Palais de la Présidence à Lomé, le Lieutenant-Général Silas Ntigurirwa, Chef de cabinet du Président de la République du Burundi.

Le général Ntigurirwa était en mission officielle à Lomé, porteur d’un message spécial du Président burundais, Evariste Ndayishimiye. Ce message portait sur les relations de coopération bilatérale entre les deux pays, ainsi que sur des enjeux continentaux et internationaux.

Lors de cette rencontre, le Lieutenant-Général a également saisi l’opportunité de transmettre les chaleureuses félicitations du Président Ndayishimiye au Président Gnassingbé pour ses efforts soutenus en faveur de la consolidation de la paix et de la sécurité dans les différentes régions du continent africain.

Les deux nations, le Togo et le Burundi, maintiennent un partenariat de qualité dans plusieurs domaines d’intérêt commun, notamment la diplomatie, l’économie, la finance inclusive, les réformes fiscales et le transport aérien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *