Advertisements

Tchad : l’implication présumée d’une étudiante dans l’agression de son petit ami fait polémique

Une affaire préoccupante alimente de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux. Salomon Alif-Touin, étudiant en troisième année de Géographie, a vécu une situation extrêmement dangereuse le 14 décembre 2025, aux abords de l’axe CA7.

Après avoir passé un moment en compagnie de sa petite amie autour d’un verre, il aurait été agressé alors qu’il regagnait son domicile.

Selon les premiers éléments, le jeune étudiant a été dépouillé de la somme de 323 000 francs CFA et de son téléphone Android. Les faits auraient ensuite pris une tournure particulièrement grave. « J’ai commencé à recevoir des coups. Ils m’ont frappé au niveau du cou, à deux reprises. Je suis tombé et j’ai perdu conscience » , témoigne-t-il selon Tchadinfos.com.

« Ils m’ont aspergé d’essence et m’ont brûlé. Alors que les flammes se propageaient, j’ai trouvé la force pour me lever. En sursautant, je suis tombé près de l’un d’eux, ce qui les a fait fuir. Après m’être longuement roulé au sol pour éteindre le feu, j’ai déchiré mes vêtements, puis je me suis effondré. Ils ont emporté 323 000 FCFA ainsi qu’un téléphone », explique-t-il toujours d’après la même source.

Rescapé, Salomon met en cause sa petite amie, qu’il soupçonne d’implication dans cette affaire. Interpellée par les autorités, elle aurait reconnu les faits et a été placée en détention provisoire.

L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce dossier qui continue de susciter de vives réactions et commentaires parmi les internautes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *