Togo : Kader Coubadja lance un appel à l’unité des anciens Éperviers

Le nouveau sélectionneur par intérim des Éperviers du Togo, Kader Coubadja, a convié ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale à un colloque prévu pour le samedi 17 août au stade de Kégué.

L’objectif de cette rencontre est de favoriser les échanges et de trouver un consensus autour de la sélection nationale. Conscient des nombreux défis auxquels fait face le football togolais, Kader Coubadja a exprimé son souhait de voir les anciens joueurs unir leurs forces pour soutenir la relance de la discipline.

« Au regard de la situation périlleuse et des problèmes qui minent le football togolais, j’invite tous les anciens joueurs ayant évolué dans la sélection nationale A à un colloque sur le football togolais dénommé “Soyons tous de cœur avec le football togolais” », a-t-il déclaré dans une lettre adressée à ses anciens collègues.

Pour ceux qui résident à l’étranger ou qui ne pourront pas se rendre sur place, Coubadja propose une participation par visioconférence.

Cette démarche de l’ancien attaquant des Éperviers s’inscrit dans la lignée de l’appel lancé par Ouest Foot Afrique le 27 juin dernier, qui mettait en lumière l’urgence de tenir des assises nationales pour redynamiser le football togolais, en mobilisant toutes les forces vives du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *