La Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé ce mardi que l’accès au Stade de Kégué sera libre et gratuit pour tous les supporters à l’occasion du match opposant le Togo au Bénin, dans le cadre du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, zone UFOA B.
Le coup d’envoi de cette rencontre décisive est prévu pour ce vendredi 25 octobre à 16 heures GMT. Les Éperviers locaux, qui affronteront leurs voisins béninois, misent sur le soutien massif de leurs supporters pour prendre l’avantage dès cette première manche à domicile.
« Les supporters sont invités à arriver tôt pour faciliter l’accès et profiter pleinement du spectacle sportif », précise le communiqué officiel de la FTF.
Concernant les médias, l’accès au stade sera conditionné à la présentation d’une carte de presse valide. La FTF a précisé que les cartes professionnelles, associatives ou délivrées par des organisations reconnues comme l’AIPS, permettront aux journalistes d’accéder aux zones réservées, incluant la tribune de presse et les espaces dédiés à la couverture du match.