La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue de recevoir sur son site des entreprises qui viennent implanter leurs usines. on annonce encore l’implantation de 750 machines à tricoter rectilignes par l’entreprise spécialisée dans le textile ITC Rmg. Le communiqué ci-dessous renseigne mieux sur ce qui va être fait sur le site de PIA par cette entreprise.
Related Posts
Togo- L’ONU veut des éclairages sur « la suspension des journaux L’Alternative… »
Irene Khan,la rapporteuse Spéciale sur la promotion et la protection du droit à la liberté d’opinion et d’expression de l’ONU, interpelle le gouvernement « de veiller à ce que les lois sur la diffamation et l’injure ne soient pas utilisées » contre les journalistes critiques notamment L’Alternative, Liberté, entre autres.
Togo-Hommage à Mme Creppy, la dernière des mythiques Nana benz
Si j’étais président, j’allais organiser des funérailles nationales à Mme Rose Dédé Creppy. Elle n’est ni ancienne ministre ni générale d’armée, mais cette dame et ses compères ont rendu un service inestimable au peuple Togolais.
Togo-Chenilles légionnaires : Le gouvernement offre des traitements gratuits aux producteurs
Le ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et du Développement rural a à travers la direction de la Protection des végétaux (DPV) vient de prendre des dispositions nécessaires pour lutter contre les ravages des chenilles légionnaires, ces organismes nuisibles aux cultures et aux denrées stockées.