A l’instar de plusieurs partis politiques du Togo, sept (07) organisations de presse du Togo réagissent sur la lourde condamnation à des peines de prison de leurs confrères Ferdinand AYITE et Isidore KOUWONOU. C’est à travers ce communiqué portant une date visiblement manuscrite.
Related Posts
Semaine de la santé au Togo : mobilisation des acteurs de la santé autour de l’Appel de Genève sur le droit à la santé des paysans
Ce lundi 3 novembre, l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) a présenté l’Appel de Genève sur le droit à la santé des paysans et des personnes vivant en zones rurales en Afrique. Ceci dans le cadre de la Semaine de la santé, une initiative de l’Ordre nationale des médecins du Togo (ONMT) et des associations médicales.
Togo–Drame familial, une mère et ses deux filles perdent la vie
L’affaire fait grand bruit à Lomé en ce début de semaine et provoque l’émoi au sein de la population du quartier Tokoin-Gbadago. Rayonnantes de santé le soir du dimanche de pâques, une femme et ses deux filles adolescentes sont retrouvées mortes le lendemain lundi 10 avril 2023 dans leur chambre à coucher.
Togo- Les souhaits de la LCT pour la rentrée 2024-2025
Dans un communiqué, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) attire l’attention des autorités compétentes ainsi que de l’opinion publique…