Le désormais ancien vice-président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Gérard Comla Adja a été l’invité ce jeudi matin dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana Fm. L’homme se prononce sur son exclusion du parti.
Gérard Comla Adja qui dit « garder la tête haute » après son exclusion du MPDD, regrette tout simplement le fait que (son désormais ex-patron) Agbéyomé Kodjo ait décidé de l’évincer du parti sans aucune forme de procès.
« Quand on est dans une formation politique, je crois qu’il y a des débats internes qui peuvent amener à trouver des solutions. Ce ne fut pas le cas. C’est sur des médias interposés que l’on expose les problèmes internes au parti, alors que des gens ont connu pire que ça. C’est ça qui me désole un tout petit peu », a indiqué l’ancien vice-président du MPDD.
Et d’ajouter : « Mon exclusion du MPDD, je reçois ça avec une grande satisfaction, un soulagement, en toute sincérité. (…) Cette fin est comme une délivrance pour moi. Je n’ai pas été surpris. Il (Agboyomé Kodjo) m’a juste devancé. Vous auriez appris plutôt que c’est moi qui ai libéré le plancher».
Suivez plutôt!
Il dit je cite c est la chance pour moi de sortir de cette prison.Et bien togolais cette phrase révèle beaucoup de chose .ces mrs de la DMK étaient pris en otage par 2 gourous.Kpodjro et Agbeyomé.La barque chavire.Togolaise et togolais la vérité de l élection 2020 viendra de ce Mr.Tôt où tard Mr Adja nous dira celui qui a vraiment gagné cette élection..La vérité qui a pris l escalier est proche de la porte.Agbeyomé est un grand fabricant de mensonges grand fabricant. Après le show devant le monde ces deux gourous vont transporter cette honte jusqu’au tombeau .Que Dieu bénisse le Togo et son président Faure