Le premier vol des pèlerins togolais est parti de l’aéroport de Lomé pour le pèlerinage musulman à la Mecque.
Composé de 342 fidèles togolais du prophète Mahomet, ce premier contingent a quitté Lomé vendredi 9 juin dernier, pour le lieu saint de l’islam, rapporte ce lundi republiquetogolaise.com.
A part ce premier départ, trois autres vols sont prévus pour le voyage à la Mecque des pèlerins togolais cette année. Le dernier vol est fixé au 14 juin prochain.
Au total, 2425 togolais sont autorisés à voyager cette année par les autorités saoudiennes. Le Hajj c’est du 26 juin au 1er jullet 2023.
Des imbéciles vont aller donner leur petits sous aux arabes qui les méprisent copieusement. A la maison, leur famille manque de tout. Pauvres nègres.
Crée ta religion, invente ton lieu saint et invite les adeptes à y faire une visite au moins une fois dans leur vie. Personne ne t’empêche de le faire.Au moins tu aiderais les nègres à se ressaisir en abandonnant l’Islam pour embrasser ta religion.
Pour ta gouverne, de tous les pélérins, les nègres ne font pas plus de 15%. C’est vous qui êtes les imbéciles qui croient qu’en dehors des arabes l’Islam n’est pratiqué que par les nègres.
Ferme ta gueule ! Esclave écervelé. Et le Vodou, ce n’est pas une religion ? Les pèlerinages à gléxué, tu connais ???