25 C
Canada
Saturday, May 15, 2021
Accueil ACTUALITES Tchassona Traoré regrette la mort de Dominique Alizou

Tchassona Traoré regrette la mort de Dominique Alizou

Le président du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD), Tchassona Traoré, déplore le décès du journaliste Dominique Alizou, décédé du coronavirus, selon les informations. L’acteur politique présente ses condoléances aux proches du défunt et appelle les Togolais à l’auto-discipline à travers le respect des meures barrières d’hygiènes contre la pandémie.

La presse togolaise pleure depuis vendredi, la mort du confrère Dominique Alizou, Directeur de publication de l’hebdomadaire « Chronique de la Semaine », décédé des suites de la maladie du COVID-19 au CHR Lomé-Commune.

Le président du MCD, Tchassona Traoré attristé par la nouvelle, regrette le décès du journaliste car, a-t-il souligné, il s’agit d’une perte énorme.

« Il joue un rôle indispensable en termes d’information et d’élévation des consciences », a-t-il confié. Le notaire présente donc ses condoléances aux proches du défunt.

« Le MCD présente ses compassions les plus attristées à la famille du disparu, à tous ceux qui l’ont connu et partagé son existence et plus particulièrement au monde des médias, la rédaction de Chronique de la Semaine en l’occurrence », écrit Me Tchassona Traoré.

Et d’ajouter : « Le MCD en appelle à la solidarité de tous pour combattre ensemble et efficacement cette maladie qui vient d’endeuiller le Togo ».

Le leader du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) invite également le peuple togolais à l’autodiscipline à travers le respect des mesures préventives recommandées par l’OMS et l’Etat togolais.

Pour rappel, le Togo a enregistré 30 cas de contamination liés au coronavirus dont 22 sont actifs, 7 cas guéris et 1 cas de décès, selon les chiffres officiels rendu public ce 29 mars 2020.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022