25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Arabian Gulf League : Fo-Doh Laba buteur contre Khor Fakkan

Arabian Gulf League : Fo-Doh Laba buteur contre Khor Fakkan

Al-Aïn Fc et Khor Fakkan se sont quittés sur un score nul 2-2 ce samedi, comptant pour la 14è journée du championnat des Émirats arabes unis de football. Le Togolais a marqué pour son club.

Les joueurs du coach Pedro Emanuel dos Santos Martins Silva n’ont pas réussi à s’imposer ce samedi sur le terrain de Khor Fakkan Club. Ismaïl Al Hammadi ouvre la marque pour Khor Fakkan à la 25è minute. Al-Aïn court après l’égalisation et rétablit l’égalité à la 40è minute grâce à Tsukasa Shiotani. 1-1 score à la pause.

Du retour des vestiaires l’attaquant international togolais Kodjo Fo-Doh Laba redonne l’avantage à Al-Aïn, pour le but de 1-2 à la 60è minute. Son 5è de la saison en 11 journée et son premier de l’année 2021. Mais à la 68è Khor Fakkan Club rétablit l’équilibre. Un but du Brésilien Raphael Guimarães de Paula, connu sous le pseudo Dodô. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Al-Aïn Fc est classé 4è au classement général avec 24 points. Tandis que Khor Fakkan (15 points) occupe le 11è rang.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.