25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil Sport Cameroun-CHAN 2020 : Un sifflet burundais pour le duel Crânes- Éperviers

Cameroun-CHAN 2020 : Un sifflet burundais pour le duel Crânes- Éperviers

Le match Ouganda-Togo de la seconde journée de la poule C du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020, prévu dans la nuit de ce vendredi 22 janvier 2021, sera dirigé par le Burundais Georges Gatogato.

La Confédération africaine de football (CAF) programme sur la rencontre Crânes-Éperviers qui aura lieu au stade de la Réunification de Douala, l’arbitre Georges Gatogato, 33 ans, devenu international en 2015.

Le natif de Ngagara, ingénieur urbaniste de formation, sera assisté du Soudanais Mohammed Abdallah Ibrahim (premier assistant), du Seychellois James Fredrick Emile (deuxième assistant). Le quatrième officiel est camerounais et s’appelle Alioum Alioum.

Le commissaire au match et l’accesseur des arbitres sont respectivement Adalberto Luis Fonseca Catambi (Sao Tomé & Principe) et Raphael Evehe Divine (Cameroun).

Helly Zafinimanga (Madagascar) et Zakia Bartegi (Tunisie) sont choisis pour être respectivement le coordonnateur général et l’Officier Covid-19.

Cette sortie est très importante pour les protégés du sélectionneur national du Togo Jean-Paul Yaovi Abalo Dosseh. Battus par les Lions de l’Atlas du Maroc, champions en titre, au premier match le lundi 18 janvier dernier, les Éperviers doivent impérativement fait un meilleur score aujourd’hui pour se relancer dans leur poule. Le match ne leur sera pas facile d’autant plus que leurs adversaires du jour ont été contraints au nul 0-0 par une vaillante sélection rwandaise et voudront eux aussi gagner pour éviter une élimination dès la phase de groupes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022