25 C
Canada
Friday, June 25, 2021
Accueil ACTUALITES Un soldat assassine sa concubine et fait disparaitre son corps

Un soldat assassine sa concubine et fait disparaitre son corps

L’affaire défraie la chronique auprès des médias camerounais. Un soldat de l’armée a assassiné sa maitresse et enterré discrètement son corps. Selon certaines sources, la victime voulait mettre fin à sa liaison avec son amant.

D’après les informations, le soldat et sa congénère (douanière) entretenaient une liaison depuis sept (7) ans. Celle-ci a fini par faire une découverte qui fera changer ses prévisions pour le couple.

Elle a décidé d’un coup de mettre fin à cette relation qui est censée durer dans le temps. En effet, la jeune douanière a découvert que son amant (soldat) avait déjà une famille dont une femme et trois enfants. Une situation qui l’obligea à mettre fin à leur relation. Mais, ce sera compter sans le désir de venger de son partenaire qui l’exécuta en faisant disparaitre son corps.

La famille de la victime n’ayant pas de nouvelles de sa fille, a fini par alerter les autorités compétentes. Celles-ci après investigations, ont découvert que tous les biens de la défunte sont au nom de son partenaire.

Ce dernier après avoir subi un interrogatoire musclé a avoué qu’il a tué sa concubine et enterré discrètement son corps. La dépouille fut déterrée et enterrée dans des conditions convenables, renseigne-t-on.

L’accusé devra répondre de ses actes devant la justice. Pour certains internautes, il s’agit d’un crime motivé par l’argent en raison du statut de la défunte. Une hypothèse qui relance le débat et repousse les limites de l’homme face aux biens matériels.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
John Racoon
John Racoon
January 18, 2021 3:19 pm

Cet article est nul. Vous présenter un article sans nous dire dans quel pays cela se passe. Faites mieux votre travail éditorial. Très nul…

Akonta
Akonta
January 19, 2021 12:28 pm
Reply to  John Racoon

As-tu besoin de grosses lunettes pour LIRE et COMPRENDRE que la scène s’est passée au CAMEROUN, puisque l’article bien clairement que les faits défraient la chronique dans les MÉDIAS CAMEROUNAIS?!!
Ooooh Togotowo, mi de susu vide laaaa!

Akonta
Akonta
January 19, 2021 12:32 pm
Reply to  John Racoon

As-tu besoin de grosses lunettes pour LIRE et COMPRENDRE que la scène s’est passée au CAMEROUN?!
Car l’article dit bien clairement que les faits défraient la chronique dans les MÉDIAS CAMEROUNAIS?!!
Ooooh Togotowo, mi de susu vide laaaa!

Patrick Picchi
Patrick Picchi
January 19, 2021 2:43 pm

Misère des misères

Kombaté
Kombaté
January 19, 2021 2:45 pm

Misère des misères

Kombaté
Kombaté
January 19, 2021 2:50 pm

Misère des misères

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022