25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES 11 trafiquants de drogue dans les mailles de la police

11 trafiquants de drogue dans les mailles de la police

Au Cameroun, une unité de la gendarmerie nationale a arrêté 11 trafiquants de drogue. Ces arrestations font suite à une série d’agressions signalées à Yaoundé. Les trafiquants seront présentés aux autorités judiciaires.

Selon les informations, les présumés malfrats semaient la panique aux alentours du Lycée bilingue de Nkol Eton. Il faut préciser qu’il s’agit d’un établissement scolaire qui regorge des élèves nantis.  

Ainsi, plusieurs cas d’agressions ont été signalés dans cette zone. Et très vite, cette situation a interpellé une unité de la gendarmerie nationale. Celle-ci a donc monté une opération de fouille, informe-t-on.

En cours, cette opération permettra à l’unité d’arrêter 11 trafiquants de drogue. Aussi, il a été retrouvé en leur possession, des kilos de cannabis. De même, des armes à feu et des motos.

Ces derniers vont être présentés devant la justice et répondront de leurs actes, a-t-on appris.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.