25 C
Canada
Friday, June 25, 2021
Accueil ACTUALITES Cameroun : Des élèves interpellés dans une affaire de porte-monnaie magique

Cameroun : Des élèves interpellés dans une affaire de porte-monnaie magique

L’affaire a provoqué un tollé dans la communauté de Kribi au Cameroun. 4 élèves ont été interpellés pour une affaire de porte-monnaie magique. Ces derniers auraient eu recours à des marabouts béninois pour devenir riche, a-t-on appris.

Cela fait plus de 48 heures que 4 élèves siègent dans les locaux de la Gendarmerie de Kribi. Selon les informations, ils seraient impliqués dans une affaire de porte-monnaie magique.

En garde à vue, les élèves sont passés aux aveux, affirmant appartenir à un réseau qui prétend enrichir les membres à travers des sacrifices humains. Selon l’un des élèves, une somme de un million de francs CFA lui a été transféré et qui devrait être dépensée en une nuit. En échange de quoi, toutes les richesses du monde s’offriront à eux.

Par ailleurs, il ressort qu’il leur est demandé de fournir une liste de personnes à sacrifier dans leurs familles respectives. Une démarche pour laquelle, la Police a prolongé la garde à vue des élèves.

Pour l’heure, la Police poursuit l’enquête afin de mettre la main sur les dirigeants dudit réseau.

L’affaire de porte-monnaie magique inquiète plus d’un. Il est à noter qu’il s’agit d’un fléau qui gangrène surtout les jeunes qui souhaitent coûte que coûte à assouvir leurs vices.

Face à ce constat, il revient aux États africains, surtout ceux de l’Afrique de l’Ouest à mener un combat contre ce phénomène.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022