Gabon–Un jeune maman jette son nouveau-né dans un WC

Tout porte à croire que toutes les porteuses de vie ne font pas face au sacrifice d’une mère. En tout cas, la maman d’un bébé retrouvé dans un wc au Gabon, ne dira pas le contraire. L’affaire a indigné plus d’un.

Dans un quartier de la zone d’Isaac à Lambaréné au Gabon, un bébé a été retrouvé dans les toilettes. Il y aurait été jeté par sa mère qui, selon les témoins, a voulu s’en débarrasser. Une adolescente de moins de vingt-quatre mois, précise une source.

D’après celle-ci, la jeune maman, la vingtaine, aurait commis son forfait à son domicile. Elle y vit avec ses grands-parents, a-t-on appris.

Toutefois, la môme a été sauvée. Et ce, grâce à une fillette qui l’a découvert quand elle se rendit dans les toilettes. Sans doute pour aller faire ses besoins, ont indiqué certains riverains. Le bébé étant désormais en sécurité, la mère va faire face à la justice.

En effet, cette dernière est mise à la disposition des forces de l’ordre de la ville de Lambaréné. Elle devra répondre de ses actes devant la justice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *