Dans la matinée de ce mardi 09 février 2021, le corps sans vie d’un homme a été découvert au lycée d’Agoè (Lomé). Les habitants de cette zone située dans la Commune d’Agoè Nyivé 1, témoignent d’un acte macabre.
Ce mardi, le corps sans vie d’un homme a été découvert sur le terrain de jeux du lycée d’Agoè. Une source indique que la victime avait des signes d’agression sur le corps. De blessures ont été infligées à cette dernière.
Aussi présentait-elle, des signes de noyade. Mais pour l’heure, aucune information sur les circonstances du drame n’a été révélée.
Le proviseur dudit lycée après constat, s’est indigné contre cet acte qu’il qualifie de criminel. Il a par ailleurs précisé que c’est la toute 1ère fois qu’un tel se produit au niveau de son établissement.
Quoiqu’il en soit, le pays fait face à une recrudescence de l’insécurité. D’autres actes macabres du genre ont été récemment enregistrés dans le pays.
D’abord une jeune dame décapitée au niveau du 4ème Lac, ensuite le corps sans vie d’un homme retrouvé à Bè-château. Aussi, une autre dame dont le corps a été retrouvée morcelé dans la préfecture de Wawa, pour ne citer que ceux-là.
Les populations, inquiètes, appellent les autorités compétentes à renforcer les dispositifs de sécurité prévus contre ce fléau.
Tant qu’on ne se levera pour attacher notre liberte dans ce pays, il en sera ainsi. Que Di*u nous preserve