25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Les occupants illégaux du littoral ont encore un mois pour libérer les...

Togo-Les occupants illégaux du littoral ont encore un mois pour libérer les lieux

Les occupants illégaux du domaine public maritime sont avertis : le délai imparti pour quitter les lieux arrive à terme le 03 mars prochain.

C’est un rappel des ministre de l’administration territoriale, de la sécurité, de l’économie maritime et de l’urbanisme, dans un communiqué conjoint.

Les occupants illégaux du littoral en effet avaient été sommés depuis août 2020 de libérer les lieux avant le 03 mars 2021. Les autorités du pays ayant souligné que l’occupation du domaine public maritime est contraire aux disposition législatives et réglementaires en vigueur.

Ainsi, à un mois de l’arrivé à échéance du délai imparti le gouvernement prévient qu’au-delà du 03 mars prochain, toute occupation illégale du domaine public maritime sera sanctionnée par la loi et les textes en vigueur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.