25 C
Canada
Sunday, January 29, 2023
Accueil ACTUALITES CAF-Fouzi Lekjaa : « La trésorerie de la CAF se porte bien...

CAF-Fouzi Lekjaa : « La trésorerie de la CAF se porte bien »

Alors que des informations font croire que la Confédération africaine de football (CAF) serait au bord de l’impasse financière, Fouzi Lekjaa rassure de la bonne santé financière.

Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et deuxième vice-président de la CAF, Fouzi Lekjaa, était à la tribune ce vendredi lors de la 43e Assemblée générale ordinaire et élective de la CAF. A l’en croire, l’instance continentale se porte plutôt mieux financièrement, contrairement à ce que les rumeurs font croire. 

« La trésorerie de la CAF se porte bien », a-t-il fait savoir, avant d’ajouter : « On a 90 millions de réserve. Si on continue comme ça, on aura de quoi fonctionner durant ce mandat. La nouvelle équipe dirigeante de la CAF est appelée à développer le football et de multiplier par 2, par 3, le chiffre d’affaires ».

Si le Sud-Africain Patrice Motsepe a été élu président de la CAF lors du congrès tenu ce vendredi 12 mars à Rabat au Maroc, Fouzi Lekjaa, lui, a été élu membre du comité exécutif de la FIFA.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022