25 C
Canada
Wednesday, May 18, 2022
Accueil ACTUALITES Gabon – Une dame meurt après avoir pris une potion d’un tradipraticien

Gabon – Une dame meurt après avoir pris une potion d’un tradipraticien

Dans la nuit du dimanche 21 mars 2021 au Gabon, une dame du nom de Louise Mavida, serait décédée suite à des problèmes respiratoires après avoir bu un breuvage faite par un tradipraticien.

Selon un organe de presse locale, la victime avait des problèmes de santé. Après plusieurs traitements qui se sont soldés par des échecs, elle a donc décidé de faire recours à un thérapeute traditionnel avec le soutien de son époux.

Le guérisseur après consultation va donc préparer un traitement comprenant un bain ainsi qu’une potion pour sa patiente.

« Les deux amants seraient entrés en contact avec un médecin traditionnel, Maurice Mouélé qui après consultation, va prescrire à la défunte un bain traditionnel ainsi qu’une potion faite à base d’un mélange d’œufs, de différentes feuilles de brousse, d’écorces de kevazingo, entres autres. Après avoir ingurgité  le remède, la patiente aurait commencé à ressentir des troubles respiratoires », rapporte Global média Time.

Louise Mavida sera donc amenée à l’hôpital de Bongolo. Elle décèdera des suites de son malaise. Aux dernières nouvelles, les proches de la défunte ont saisi la gendarmerie locale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022