25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Deux Eglises des Assemblées de Dieu fermées

Togo-Covid-19 : Deux Eglises des Assemblées de Dieu fermées

La Direction des Cultes a ordonné dimanche la fermeture de deux Eglises des Assemblées de Dieu.

Selon les informations, ces deux lieux de cultes ont été sommés de fermer leurs portes pour non-respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la riposte à la pandémie du covid-19.

Lire aussi: Togo-TVM : La LCT demande au gouvernement de revoir sa copie

Il s’agit des Eglises des Assemblées de Dieu situées à Nyékonakpoè et à Ablogamé ( Lomé).

Cette nouvelle fermeture est un avertissement pour les autres lieux de cultes qui n’observent pas les mesures barrières du gouvernement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
March 15, 2021 7:19 pm

À quand la fermeture de l’église de l’escroc et imposteur paul dodji noumonvi à Kpové dans le Haho qui roule pour le régime assassin de faure gnassingbé et ses innombrables maitresses?
On a vu tout récemment (il y a 2 semaines) comment le préfet de Haho est allé à cette église de noumonvi parler aux gens sans que ces derniers ne portaient pas de masques!
L’intérieur de cette église est-elle asceptisé contre le COVID-19?

Jérémie
Jérémie
March 15, 2021 8:29 pm

Rassurez vous d’avoir des preuves de ce que vous publiez. A ce que je sache, Il n’y a eu rien de tel. AD Ablogamé n’a pas manqué de respecter les mesures barrières et n’a jamais été sommée à cet effet.

Faites attention à ce que vous publiez.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.