25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Covid-19 : Masta Just et compagnie renvoyés d’un bar à Lomé

Togo-Covid-19 : Masta Just et compagnie renvoyés d’un bar à Lomé

Les éléments du Groupe mixte de surveillance anti-Covid (GMS-Covid-19) ont sorti manu militari un des membres du groupe Toofan et plusieurs dizaines d’autres personnes du bar VIP Air Plus situé à Léo 2000 à Lomé.

Selon le confrère togobreakingnews, la descente des agents du Groupe mixte de surveillance anti-Covid-19, chargés de faire respecter l’application des différentes restrictives adoptées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du siècle, s’est déroulée dans la nuit du samedi à dimanche.

« …ces éléments ont mis le grappin sur un certain Raoul Bataka. Au même moment, l’artiste chanteur, Master Just et la centaine de personnes qui faisaient la fête ont été dispersés », souligne l’auteur de l’information affirmant que « Raoul Bataka est le propriétaire du bar VIP AIR PLUS. Le fils de l’avocat Bataka est accusé du non-respect des mesures barrières contre le coronavirus ».

A en croire la même source, « le rapport de la police parle des centaines de personnes entassées dans ce bar à 1 heure du matin », ajoutant que tous ceux qui s’y trouvaient ont été renvoyés chez eux. Le bar est fermé et les matériels saisis. Le propriétaire des lieux conduit au commissariat d’Agoè-Nyivé.

Avant Air Plus, un autre bar VIP appelé Signature a été fermé dans les mêmes conditions. Son propriétaire également arrêté.

Le coronavirus continue de sa propagation à un rythme inquiétant conduisant le gouvernement à durcir les mesures barrières. Il se susurre que le couvre-feu sera réinstauré dans le grand Lomé tout prochainement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
March 29, 2021 9:47 am

La pandémie au Covid-19 flambe de plus en plus dans le Grand Lomé; Les cas de contaminés augmente de façon exponentielle, il faille que les Loméens puissent un tant soit peu adhéré aux mesures édictées par le gouvernement afin de pouvoir contenir le mal. Les gens doivent aussi savoir que le variant britannique du Covid-19 est présent actuellement dans notre pays. Les rassemblements de personnes sont interdits plus encore dans des endroits comme les discothèques et bars. Soyons vigilants, respectons les règles barrières en attendant d’aller se faire vacciner.

Kombaté
Kombaté
March 29, 2021 11:38 am
Reply to  tedlesaint

Pas question kpodjro lui même a reconnu la non existence de cette pandémie au Togo je dis Kpodjro Jusqu au jour d aujourd’hui dit que la Covid 19 n est nul part au Togo.Donc laissez les togolais faire la fête ok .

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022