25 C
Canada
Sunday, April 11, 2021
Accueil ACTUALITES Coumba Gawlo : Opérée à la gorge, la diva à la voix...

Coumba Gawlo : Opérée à la gorge, la diva à la voix d’or rassure ses fans

Depuis l’hexagone où elle séjourne pour des raisons de santé, la chanteuse sénégalaise, Coumba Gawlo Seck, donne des précisions sur son état de santé.

Coumba Gawlo s’est en effet adressée mardi au public, ses fans en particulier à travers les réseaux sociaux. « Mes chers Fans, suite à mes problèmes de voix, j’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès. Rendons grâce à Dieu (…) », a-t-elle écrit sur Twitter, remerciant sa famille, ses amis, ses fans et toute la population non seulement pour leurs prières, mais aussi pour leur compassion.

Puis elle ajoute : « Je dois à présent suivre des séances de rééducation pour retrouver la voix. Ayons Confiance en Dieu »

Chanteur de Mbalax, un rythme très apprécié au Sénégal, Coumba Gawlo est une icône de la musique moderne au pays de la Teranga. De renommée internationale, elle figure parmi les rares chanteurs sénégalais ayant obtenu un disque d’or.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.