25 C
Canada
Thursday, December 2, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé Kodjo : « J’ai honte de nos partenaires français »

Togo-Agbéyomé Kodjo : « J’ai honte de nos partenaires français »

Le « président démocratiquement élu », Agbéyomé Kodjo continue de réclamer sa victoire lors de la présidentielle du 22 février 2020. L’opposant actuellement en exil fulmine contre Emmanuel Macron et son gouvernement.

Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) à la dernière présidentielle n’arrive toujours pas à croire que la France ait pu dérouler le tapis rouge à Faure Gnassingbé, le 9 avril dernier, à l’Elysée.

Selon l’ancien Premier ministre, c’est une « honte » pour la France de vouloir copiner avec le responsable d’un « coup d’Etat électoral ».

« Quand nos partenaires (français, ndlr) occultent la vérité, versent dans le mensonge éhonté pour des intérêts obscurs qui violent la souveraineté de nos peuples, que leur reste-t-il comme crédibilité ? J’ai honte à leur place », a posté Dr Kodjo sur son compte Twitter.

Celui qui se réclame « président légitime du Togo » invite les partenaires français à faire preuve d’honnêteté.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
April 22, 2021 10:32 am

Agbéyome Kodjo et toute sa clique doivent et tant soit peu arrêter de divertir les Togolais. Ils doivent savoir que dans le tigre le proclame pas sa tigritude, il saut sur sa proie et l’a dévore. Les élections ont eu lieu, les résultats donne vainqueur le Président Faure Gnassingbé confirmé par la Cour constitutionnelle, la plus haute instance juridique du pays. Le débat sur le scrutin présidentiel est clos. Le partenariat entre la France et le Togo, ne date pas d’aujourd’hui, il est de bon ton que de temps à autre, les Chefs d’Etat de ces deux pays puissent se retrouver pour discuter des questions d’intérêt commun. Il faille que le candidat malheur sorte rapidement de son rêve pour mieux appréhender la réalité.

azui
azui
April 22, 2021 1:39 pm
Reply to  tedlesaint

Toi, retournes à l’école pour apprendre à lire et à écrire

Akonta
Akonta
April 22, 2021 10:33 am

Hihihihihihihi
Cet imposteur patenté nommé Aviyomé n’a pas fini de se ridiculiser et de ridiculiser ses pauvres enfants avec ses clowneries grotesques à répétition …..
Hey vieux menteur Aviyomé, c’est maintenant que tu sais que les français sont des menteurs et n’ont jamais reconnu une quelconque vérité pour les Peuples africains?
Et ton pote le petit nabot Nadot Sébastien que tu as miroité aux togolais naïfs comme leur “sauveur”? Il n’est pas français comme Macron et n’a-t-il pas les mêmes dégénérescences morales comme Macron?
Hey Aviyomé, deviens un peu intelligent pour comprendre que tu ne t’adresses pas à une foule composée exclusivement d’idiots comme le sont tes écervelés alimentaires réunis dans la DMK du prélat grabataire Kpodzro !

Voltaire
Voltaire
April 22, 2021 10:57 am

Nos partenaires français ont également honte de toi. Et puis tu nous fait honte à nous-mêmes. Arrête de te ridiculiser ainsi. Tu vas ainsi pleurnicher jusqu’à quand ?

hlande
April 22, 2021 12:43 pm

A lire les commentaires je me demande, que voulons-nous au juste au Togo?

Last edited 7 months ago by hlande
Ouro
Ouro
April 22, 2021 1:25 pm
Reply to  hlande

Au Togo, nous voulons que les rigolos arrêtent de se moquer des naïfs comme toi qui croient encore à l’existence du père noël.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022