25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Commune Golfe 7 : le vaccin Covid-19 arrive dans les églises

Togo-Commune Golfe 7 : le vaccin Covid-19 arrive dans les églises

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie, des lieux de culte accueillant assez de monde serviront de « vaccinodrome », dans la commune Golfe 7.

Une équipe municipale a effectué samedi 3 avril 2021, une descente sur les différents sites retenus pour la vaccination contre Covid-19. Elle avait à sa tête le 3em adjoint au maire, Kossi Kove, a annoncé la maison municipale dans une publication sur la page Facebook, Mairie Golfe 7-Officiel. Le but visé c’est de « s’enquérir du bon déroulement des activités », peut-on lire.

Selon la maison municipale, la délégation a « également procédé à l’identification des lieux de culte à forte concentration qui serviront de site de vaccination contre la Covid-19 ». Trois principaux lieux de culte ont été identifiés : l’église catholique de Wonyomé, l’église presbytérienne de Wonyomé (en face de la mairie d’Aflao-Sagbado) et de l’église pentecôtiste d’Apédokoè.

Ces lieux de culte, a souligné la mairie d’Aflao Sagbado, recevront demain dimanche 4 avril 2021, la visite d’une équipe mobile de vaccination.

Le Togo a démarré le 10 mars dernier sa campagne vaccination avec 156 000 doses du vaccin AstraZeneca rebaptisé Vaxzevria il y a quelques jours.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
gabbouto
gabbouto
April 4, 2021 6:33 pm

IL FAUT ALLER VACCINER VOS FAMILLES D´ABORD

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.