25 C
Canada
Monday, July 4, 2022
Accueil ACTUALITES Togo–Covid-19 : Près de cent nouveaux cas et un décès

Togo–Covid-19 : Près de cent nouveaux cas et un décès

Hier mardi, le Togo a enregistré quatre-vingt-onze (91) cas supplémentaires liés à la Covid-19 après un dépistage de 1326 personnes. De nouveaux patients dont la tranche d’âge est comprise entre 0 et 90 ans.

En conséquence, le nombre total de cas positifs au coronavirus sur le territoire à la date 13 avril 2021 est de 12125. Dans la même journée, cent-soixante-un (161) guéris ont été enregistrés portant le nombre total de patients guéris de COVID-19 à 9464.

Toujours dans le cadre du bilan sanitaire, un nouveau décès a été enregistré. Ainsi, le pays compte désormais 117 morts.

Un total de 293694 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.

Aussi, le nombre des malades sous traitement (cas actifs) est passé à 2544.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
April 14, 2021 9:55 am

L’heure est grave, il faille vacciner un grand nombre de personnes dans la population pour faire infléchir la courbe des contaminations qui croit de manière exponentielle. Les populations doivent se fonder sur les résultats de la campagne de vaccination que les autorités togolaises sur l’impulsion du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé ont débuté, il y a peu. Cette campagne se déroule normalement dans le Grand Lomé après les agents sanitaires, on est passé sur les personnes âgées de plus de 50 ans et maintenant nous sommes sur les personnes âgées de 30 ans et plus. Il faut ajouter que les personnes de l’intérieur du pays ne sont pas oubliées, une certaine quantité du vaccin a été convoyé dans les régions du Togo. Allons se faire vacciner pour se protéger et protéger nos proches.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022