25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Dapaong : Un policier meurt écrasé sous un sous un gros-porteur

Togo-Dapaong : Un policier meurt écrasé sous un sous un gros-porteur

Un policier est mort écrasé sous un gros-porteur à Dapaong, plus de 620 km au nord de Lomé, alors qu’il rentrait.

Le drame, rapporte gakogoe.tg, est survenu dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 avril 2021 à Dapaong, précisément à Worgou carrefour Kisito. Le policier a trouvé la mort, écrasé sous un gros-porteur sur la RN°1 pendant qu’il rentrait du service.

Des témoins approchés par la source susmentionnée racontent que les travaux de réaménagement en cours sur la voix seraient à l’origine de l’accident.

« Le policier rentrait aux environs de 20 heures. Arrivé au niveau des travaux, là où sont positionnés les engins de la société prestataire des travaux de réaménagement de la route, il est rentré malheureusement sous une bétonnière placée sur la voie, sans aucune signalisation. Il tomba sur la chaussée. C’est là que le gros porteur lui est passé dessus. Il a été écrasé et il est mort sur place », a confié un témoin à notre source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.