25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Kenya–Une adolescente tue son frère à coup de couteau

Kenya–Une adolescente tue son frère à coup de couteau

Une adolescente est activement recherchée par la justice Kenyane depuis quelques jours. Celle-ci a pris la fuite après avoir tué son frère aîné à coup de couteau lors d’une altercation avec ce dernier, d’après les sources locales. Le frère décéda des suites de sa blessure.

Les circonstances du drame révélées par l’oncle de l’adolescente (âgée de 15 ans) aux officiers, font état d’un désaccord entre la mineure et son frère (âgé de 18 ans). Une situation qui a induit cette tragédie.

« L’oncle a raconté à nos officiers comment une confrontation est survenue entre les deux après que la jeune fille de 15 ans ait exigé qu’on lui donne de l’argent pour se coiffer, au lieu d’acheter de la nourriture », a indiqué la Police de Kibichoi.  

Et d’ajouter : « Mais quand son frère aîné a refusé sa requête, elle a pris un couteau de cuisine et l’a poignardé, le laissant inconscient dans une mare de sang. Elle a ensuite fui les lieux en laissant l’arme du crime derrière elle ».

Malheureusement pour la victime (le frère), a succombé à ses blessures après être transférée à l’hôpital de Kigumo pour des soins.

Les forces de l’ordre sont à pieds d’œuvre afin de retrouver la fugitive pour que cette dernière réponde de ses actes devant la justice.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.