25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo/Covid-19 : La phase de la 2ème dose du vaccin Astra Zeneca...

Togo/Covid-19 : La phase de la 2ème dose du vaccin Astra Zeneca débute ce lundi

A compter de lundi  17 mai 2021, le Togo lance la phase de la 2ème dose du vaccin Astra Zeneca.  L’information a été portée à la connaissance de l’opinion à travers un communiqué du gouvernement en date du 14 mai.

D’après le communiqué, la phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca commencera à 08 heures au nouveau Centre des services administratifs (Non loin de GTA sur la voie de la Présidence).

« Le personnel soignant recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai », informe les autorités et de préciser que l’opération se déroulera sur les sites arrêtés pour l’administration de la première dose.

Toutes les personnes ayant reçu la première dose sont donc invitées à se présenter dans les lieux indiqués munies de la carte qui leur a été délivrée après la première dose.  

Par ailleurs, l’exécutif informe que le programme de cette deuxième phase sera communiqué ultérieurement.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Polo
Polo
May 16, 2021 12:44 pm

Dans la plupart des pays,l’administration du vaccin Astra est suspendue, comment et pkoi au Togo on veut continuer ????

Chèvre
Chèvre
May 17, 2021 12:32 am
Reply to  Polo

Parce qu’on n’a pas solution et qu’on a pas les moyens pour en acheter alors statistiques faites, on préfère tuer quelques togolais… Des dégâts collatéraux comme dirait certains quoi…

Chèvre
Chèvre
May 17, 2021 12:32 am

Le Togo comme il va…

Last edited 2 years ago by Chèvre

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.